Horoscope du week-end 25 et 26 janvier, tendance amour

Écrit par Julien Jude, le .

Eh oui, nous voilà déjà au 4ème horoscope « love » de cette année 2020, mais c’est aussi le dernier week-end du mois avec le 25 et 26 janvier. Gabrielle étudie encore une fois pour votre plus grand plaisir les conjonctures planétaires de cette fin de semaine pour chacun des 12 signes astrologiques. Ainsi vous pourrez anticiper votre avenir amoureux grâce aux conseils conjugaux prodigués dans votre horoscope gratuit du week-end.

horoscope de l'amour

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

Vous aurez du mal à faire preuve de douceur durant ces 48h, car Mars en Sagittaire vous rend directif au point de ne pas savoir écouter votre partenaire. C’est bien dommage car votre assurance vous donne un sex-appeal fou. Avec un peu plus de partage, vous pourriez faire fondre vos tensions conjugales sous la couette.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Vous axez tout sur votre partenaire avec un seul désir le combler. La planète Jupiter n’est pas innocente dans votre excès de romantisme mais vous rend un peu intrusif. Votre moitié s’en exaspérera un chouïa. Qu’importe, les astres vous offrent le talent de la négociation, cadeau ou gourmandise tout vous va.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

S’il n’y avait qu’un seul week-end amoureux dans votre année 2020, cela devrait être celui du 25 et 26 du mois de janvier. Le sextile Mars-Mercure s’invite dans votre horoscope, faisant de vous un gémeaux aux amours idéales. En couple vous convoler comme des tourtereaux du premier instant. Célibataire le feeling sera intense et langoureux, un regard suffira, plus besoin de mots.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Les distorsions planétaires de votre semaine ont créé une ambiance inconfortable. Heureusement que les affectueuses Vénus et Neptune vont adoucir le climat. Vous retrouverez donc une volupté amoureuse lové dans les bras de votre moitié, camouflé sous un plaid devant le feu de cheminée.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

La diplomatie n’est pas votre fort, aussi vous vous ferez réprimander par votre partenaire. Il ne vous en faudra pas d’avantage que cela, avec la venue de la nouvelle Lune dans votre week-end planétaire, pour vous radoucir. La communication reprend de plus belle, et avec elle votre sensualité naturelle.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Vous parlerez peu, mais on vous entendra bien. Pas étonnant, Mercure en Verseau apporte la franchise mais aussi le manque de tact dans vos propos. Votre entourage s’interroge sur vos intentions véritables, discipliner ou tout changer ? Rien de tout cela semble-t-il juste une grisaille stellaire passagère.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Tu veux ou tu veux pas ? Voilà bien la question que votre moitié pourra vous poser au cours de ces prochaines 48 heures. Vous êtes imprécis, indécis mais si si si … vous vous décidiez ! Cela simplifierait le rapprochement. D’accord le carré Vénus-Mars ne vous facilite pas la tâche cependant la prochaine fois anticipez en faisant lire votre horoscope du week-end à votre chéri(e) pour décoder vos humeurs.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Avec la triangulaire Jupiter-Neptune-Vénus vous frôlez le nirvana amoureux. Rien ne vous atteint, vous êtes aux petits soins de votre bien-aimé(e) qui vous le rend bien. Pour être heureux restons chez soi, peut-être même enlacés dans une sensuelle luxure.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Vous avez des envies que l’autre n’entend pas, vos fantasmes ne sont pas explicites et à cause de Vénus en Poissons vous doutez de tout. Vos idées sont confuses, vos avis opposés, difficile d’avancer sereinement dans l’entente. Une chose cependant est bien fondée, vos sentiments. Envoyez donc valser toutes vos incertitudes et appréciez votre trésor.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Vénus la planète de l’amour squatte dans votre signe astrologique ce week-end. Votre horoscope, les capricornes, est donc plus qu’agréable à dévoiler puisqu’il n’annonce que tendresse, douceur et romantisme. Si vous y ajoutez un petit brin de fantaisie, cela ressemblera au paradis.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Vénus encore elle, croise chez vous ami verseau le chemin de Neptune ; il est alors question de liberté et de remaniement. Heureusement que vous prévoyez d’emmener votre conjoint dans vos valises, car votre horoscope du week-end vous conseille tout de même de la tempérance et de la modération. Pourquoi ne pas vous limiter à l’aménagement d’une nouvelle décoration ? Vous pourriez alors partager le pinceau pour le tremper dans le même pot.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Vos prévisions astrologiques du weekend seront sous la tutelle des planètes fortes de la semaine, Vénus et Neptune. Vous aurez tantôt besoin de couvrir l’autre pour le rassurer sur vos intentions, tantôt besoin de vous cloîtrer dans un mutisme méditatif désarçonnant pour votre partenaire. Le point d’équilibre serait – il de s’adonner à la médiation tantrique en duo …

Le mot de la fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Faites ce que vous aimez. Et faîtes-le souvent.

Connexion à votre compte