Horoscope du weekend 01 – 02 février 2020 : Amour toujours

Écrit par Julien Jude, le .

Vous voici dans la découverte de votre 5ème horoscope gratuit du weekend pour l’année. C’est la possibilité pour vous mais aussi votre entourage d’appréhender plus sereinement votre futur amoureux et d’en éviter les écueils. Gabrielle notre astrologue offre ainsi aux 12 signes du zodiaque, ce moment de détente astrologique.

horoscope de l'amour

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

La planète Mars est encore chez vous, ami bélier. Après une semaine tendue, vous en approchez la fin sous les mêmes perspectives. Inutile d’essayer de vous mener ailleurs que là où vous l’aurez décidé. Votre bien-aimé(e) aura beau chercher à vous séduire des plus belles façons pour vous embarquer sur son navire, le capitaine de votre destinée c’est vous et quand même aussi un peu vos prévisions astrologiques.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Il est grand temps pour vous de reconnaître aux astres, et plus particulièrement à l’association de la Lune et Uranus qu’ils vous rendent amoureux. Aussi vous profiterez d’un weekend où vous n’aurez nul besoin d’un jeu de tarot divinatoire pour savoir que votre moitié est la bonne ; d’ailleurs votre horoscope s’en charge.

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Vous avez retenu votre souffle toute la semaine avec le sextile Mercure-Mars qui vous a bridé. Il est l’heure de tout lâcher et de coller le planning de vos prochains jours avec celui de votre chéri-chérie afin de vous échapper dans un ailleurs moins rigoureux.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Certains passages de vie sont moins confortables que d’autres, et pour vous autres les cancers le mois de février commence sous cet aspect astrologique : difficulté à la communication et remaniement familial. Évidemment le carré Lune-Mars que votre signe traverse n’est pas des plus heureux pour vous rendre convivial.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Tout est à sa place ou doit y être. Avec les influences du trio Lune-Vénus-Neptune vous organisez votre vie à un astre près, au point d’ailleurs que votre vie de couple se trouve un peu à l’étroit. Autorisez-vous l’inattendu, accrochez-vous à une étoile filante et partez à l’aventure.

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Inutile de vous offrir la Lune, elle est déjà dans votre signe et ne vous intéresse pas. Pour vous rendre heureux cette fin de semaine, il suffira de vous promettre une ancestrale réunion de famille. Un moment partagé avec ceux que vous aimez, vous avez même des envies de longues discussions ou de parties acharnées de jeux de société.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Madame la Lune vous fait tourner la tête et vous rend tellement lumineux que vous en aveuglez votre entourage. Pour les célibataires, votre séduction est à son paroxysme. Mais pour les balances en couple, attention à ne pas déraper ou tout simplement d’emmener votre autre sur un chemin qui ne serait pas le sien.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Il y a des sujets qui fâchent que vous ne souhaiterez pas aborder ce weekend avec votre compagnon de vie. Vous préfèreriez plutôt profiter de la luminescence de la Lune dans votre signe pour briller davantage, voire pour vous éclairer de nouvelles voies inexplorées. Que ceux qui vous aiment vous suivent et qu’importe si vous y avancez seul(e).

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Le carré Vénus-Mars tourne autour du sagittaire que vous êtes, tel le centre des constellations célestes. Votre destin semble se jouer sur les 48h de cette fin de semaine, cependant vous agissez comme ci votre univers s’écroulait. Allons que diable, relevez la tête et retrouvez votre magnificence car c’est ainsi que vous plaisez et que vous faîtes du bien autour de vous.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Fini le temps du silence, bonjour le weekend de fêtard ! Jupiter vous picote, cela vous donne une envie de danser. Vous balancez le désespoir aux flammes, pour dévoiler votre sourire à votre tourtereau qui s’en réjouit. Champagne et paillettes et vive la fête….

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

Le cosmos se penche sur les verseaux pour leur faire un cadeau, normal puisque l’on se trouve dans l’intervalle astrologique de votre anniversaire. C’est l’investissement dans le couple que vous rechercherez plus que tout au cours des prochaines heures. Et pour aboutir vous ne craindrez pas de le crier haut et fort et à qui veut l’entendre.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Depuis quelques jours déjà vous avez le sentiment d’être délaissé par votre moitié. Aussi ce moment de repos sera-t-il le bienvenu, avec le soutien de la conjonction Vénus-Neptune, pour ouvrir votre cœur afin d’obtenir des réponses claires. Sans aucun doute que vous remercierez Gabrielle et son horoscope amoureux du weekend de vous avoir poussé sur les voies de la communication conjugale.

Le mot de la fin de semaine choisit par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

Le bonheur s’enrichit lors de chaque pause entre 2 soucis.

Connexion à votre compte