Horoscope weekend 09-10 mai 2020, amours dé-confinés

Écrit par Julien Jude, le .

L’horoscope quotidien de votre fin de semaine proposé par Gabrielle notre astrologue, va permettre aux 12 signes du zodiaque d’appareiller vers le dé-confinement. Guidés par les astres vous voguerez sans écueil vers l’espoir et la liberté retrouvés.

sigue du zodiaque et coeurs violet

Bélier. Du 21 mars au 20 avril.

La pleine Lune du 07 va libérer les énergies de la communication en vous. Vous saurez être de bons conseils pour tous ceux qui vous sont proches, une sorte d’horoscope bienveillant à l’oral. Vous voilà devenu coach familial de l’harmonie pour le weekend.

Taureau. Du 21 avril au 20 mai.

Tout se déroulera porte close et sous les draps pour vous autre Taureaux. Vénus vous mène tout droit vers le plaisir charnel, il vaudrait mieux pour votre couple que cela soit avec votre régulière !

Gémeaux. Du 21 mai au 21 juin.

Le Soleil vous rend sensible et à l’écoute. Vous aurez le souhait de vous épanouir spirituellement. Un esprit sain dans un corps sain, voilà qui vous représentera bien et vous le partagerez avec votre entourage affectif.

Cancer. Du 22 juin au 22 juillet.

Cette dernière Pleine Lune, stimule le lâcher-prise sur nos attachements. Méfiez-vous cependant car plusieurs jours seront nécessaires avant d’en ressentir les effets et d’ici là vos entêtements seront sujets à de trop nombreuses prises de bec.

Lion. Du 23 juillet au 22 août.

Placé sous le signe astrologique de l’amour, vous autres Lion serez enclins à aimer tout simplement. Toutes les divinations célestes rythmeront votre weekend pour le rendre magique : déclaration, annonce d’union…

Vierge. Du 23 août au 22 septembre.

Avec la protection du trigone Mercure-Jupiter, un nouveau départ se dévoilera à votre relation au point de mener à la lune de miel ! Vous vous assortissez à merveille avec votre moitié, il faut le faire durer.

Balance. Du 23 septembre au 22 octobre.

Redoutez le carré Vénus-Neptune qui sera à ce point contrariant que vous en perdrez votre flegme habituel. Votre intimité va en prendre coup, et il sera nécessaire de faire le point sur ce qui tourne ne plus rond.

Scorpion. Du 23 octobre au 22 novembre.

Vous ressentirez le besoin de protéger votre entourage de l’extérieur, et cela sous les hospices du trigone Mercure-Pluton. La période est appropriée et votre démarche salutaire pour une bonne continuité sanitaire.

Sagittaire. Du 23 novembre au 21 décembre.

Avec Jupiter et Saturne qui s’en mêlent vos démonstrations de tendresse seront en bernes. Votre moitié s’en plaindra, mais votre patron s’en réjouira. En effet vos investissements seront plus professionnels qu’affectifs.

Capricorne. Du 22 décembre au 20 janvier.

Jupiter associé à Saturne vous octroient de la largesse financière. Il sera agréable d’en faire profiter votre partenaire, d’autant que ce dernier vous reprochera votre manque de discrétion sur votre relation ainsi que certaines de vos fréquentations.

Verseau. Du 21 janvier au 18 février.

La capitulation ce ne sera pas pour vous. L’opposition n’existera pas seulement entre la Lune-Neptune, car vous vous en ferez l’incarnation. Si votre moitié ne se préserve pas dans sa neutralité votre foyer pourrait bien frôler la 3ème guerre.

Poisson. Du 19 février au 20 mars.

Rien ne va plus dans votre ciel, les Poissons. Le carré Vénus-Neptune déséquilibre vos échanges, il vous devient impossible de rétablir l’entente. Votre histoire d’amour s’enflamme certes mais sent le brûler.

Le mot de la fin de semaine choisi par Gabrielle pour les 12 signes du zodiaque :

  » La liberté consiste à se discipliner au lieu de se laisser discipliner.  » ~ Albert Einstein