Horoscope du mois de Fevrier 2015

Bélier
En ce qui concerne la communication, c’est le moment de passer à l’étape supérieure. Ce mois-ci, vous verrez très certainement vos amis de façon régulière. Mais pour cela, il faudra que vous sortiez de votre trou. Sur le plan professionnel, les affaires marchent bien. Si vous avez un projet en tête, il est temps de le concrétiser. Toutes les chances sont de votre côté pour que cela marche. Pratiquez aussi du sport. Cela vous fera beaucoup de bien du point de vue de votre santé.
Taureau
Sachez que ce mois-ci, aux alentours de la pleine lune, vous aurez de fortes chances que vos projets se concrétisent. Vous ferez preuve d’un grand sérieux. Cela vous vaudra beaucoup d’éloges. Vous pouvez faire appel à vos amis pour qu’ils vous aident pour vos projets personnels. Si vous travaillez dans le commerce, évitez de faire des achats trop onéreux lors de la 2e semaine de ce mois. Ce sera très risqué pour vous. En effet, durant cette période, votre esprit ne sera guère porté à la communication.
Gémeaux
C’est le moment de vous donner les moyens de parvenir à vos fins. Ce mois vous est vraiment favorable. Il y a une idée de week-end à la campagne dans l’air. Les études sont très favorisées. Si vous êtes en formation, alors vos compétences seront accrues. Sur le plan professionnel, vous semblez beaucoup angoissé. C’est le moment de prendre les devants et d’y croire. Vous parviendrez à des résultats très satisfaisants dans votre travail. Vous aurez besoin de silence.
Cancer
Durant ce mois, une crise de couple pourrait très bien être gérée et ne pas durer dans le temps. Il est temps pour vous de vous remettre en question. Pour les placements ou investissements, vous pouvez vous lancer dès à présent. C’est le bon mois. N’oubliez pas de répondre aux multiples SMS de votre partenaire. Du point de vue professionnel, votre dynamisme sera récompensé. Quelquefois vous aurez quand même envie de vous évader un peu grâce à la musique ou encore de plonger dans vos rêves.
Lion
Restez à l’écoute de votre partenaire et surtout, ouvrez-lui votre cœur. Votre partenaire sera sensible à vos compliments et cela sera positif pour votre couple. Du point de vue professionnel, votre disponibilité et l’intérêt que vous portez à vos activités sont très appréciés. Pour vos finances, essayez de rééquilibrer vos finances. Sur le plan professionnel, vous pourriez traverser une crise. Mais cela vous permettra aussi de bien gérer votre budget. Ce mois-ci, vous serez surtout avec des personnes qui vous poussent à la besogne.

Vierge
Essayez d’adopter un rythme moins réfréné au travail. Ce mois est propice pour une excellente cérémonie de mariage. Arrêtez-vous un peu sur votre santé, sinon vous risquez de chuter et d’être hors d’état de produire. Si vous êtes célibataire, une certaine personne très charmante fera une entrée dans votre vie. Vous ne supportez pas les contraintes, de même que les critiques de vos supérieurs du point de vue professionnel. C’est le moment de faire preuve de patience et tout se passera pour le mieux.

Balance
Ce mois est propice à la joie de vivre. Vos amours sont au bon niveau, c’est-à-dire au top. Si vous êtes en couple, ce mois pourrait être la renaissance pour vous. Et si vous êtes un célibataire, alors attendez-vous aux déclarations d’amour qui vous surprendront agréablement. Du point de vue professionnel, vous travaillez beaucoup trop. Songez à diminuer un peu. Acceptez les leçons venant des anciens. Cela vous servira beaucoup. Vous pourriez avoir des contacts professionnels qui vous seront très favorables.
Scorpion
C’est le bon mois pour résoudre enfin vos conflits familiaux. En effet, ce mois est favorable aux retrouvailles familiales. Vous pouvez aussi en profiter pour vous procurer une petite retraite loin des tracas quotidiens. Du point de vue sentimental, il est plus que temps pour vous de prendre soin de ceux que vous aimez. Si vous êtes un célibataire, alors préparez votre cœur à une déclaration durant ce mois. De même, une prise de conscience vous permettra d’accéder à certaines vérités.

Sagittaire
Ce mois est favorable aux écrivains et aussi aux commerçants. Vous sentirez venir des difficultés du point de vue professionnel, mais rien d’alarmant. Bien au contraire, cela pourra faire avancer les choses. Il y a de l’affection en l’air, provenant surtout de votre famille. Si vous envisagiez une soirée ou une fête en famille, c’est le bon moment. Du point de vue de la santé, vous ressentez souvent de la fatigue. Alors, prenez soin de vous et diminuez les efforts physiques.
Capricorne
D’ici les 2 prochaines semaines, vérifiez s’il y a un placement financier avantageux pour vous. Vous vous sentirez pousser des ailes ce mois-ci et pour vous toutes les audaces seront permises au niveau du côté financier bien sûr. Vos pensées sont tournées vers l’appât du gain personnel. Côté sentiment, il serait préférable de parler de ce qui vous préoccupe vraiment. Cela clarifiera un tant soit peu votre relation. Du point de vue professionnel, tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, sachez que tout sera positif.

Verseau
Concernant votre profession, ce mois est idéal pour attirer l’attention de vos supérieurs sur vous, et vos compétences. Côté, vous recevrez beaucoup de cadeaux de la part de ceux qui vous aiment, sinon vous recevrez des compliments. De même, c’est le moment de jeter un coup d’œil dans votre vie sociale et du côté de votre santé. Osez valoriser vos compétences sans faire de l’ombre aux autres. Ayez une attitude désintéressée. On appréciera très certainement vos nouvelles idées. Songez à mettre un peu d’argent de côté.
Poisson
Ce mois est favorable à une forme de retraite loin du monde stressé dans lequel vous vous trouvez. Vous vous recentrerez plus dans le calme peut-être même le silence. Ce n’est pas la peine de vous en faire autant pour le futur. Côté cœur, n’hésitez surtout pas à vous mettre en valeur, surtout en ce qui concerne le fait de soigner votre apparence. Professionnellement, votre dynamisme est beaucoup approuvé. En vous réunissant avec vos amis, de nouveaux projets peuvent voir le jour