Janvier-chemine-pieds

Horoscope Janvier 2016 par Julien Jude

Horoscope janvier 2016

Retrouvez notre Horoscope Janvier 2016 complet signe par signe par Julien Jude.

BELIER : Usez de stratégie et ne vous énervez surtout toi. Le courant ne passera pas si vous essayez d’imposer vos idées. Vos amours se portent bien, de même que vos affaires. IL faudra miser sur la raison et non sur les émotions. Cela vous permettra d’élargir vos horizons et aussi de réaliser vos ambitions. En famille, on vous reprochera de n’en faire qu’à votre tête. AU sein de votre équipe, vous devrez faire face à des désaccords et même quelques luttes de pouvoir.

TAUREAU : Ce mois-ci vous célèbrerez votre amour dans le respect de l’autre. Tout en délicatesse et volupté. Si vous êtes célibataire, laissez votre charme opérer, le reste viendra facilement. Vous ferez une rencontre qui vous fera beaucoup réfléchir. Côté travail, vos dossiers en cours avanceront plus vite que vous vous ne vous y attendrez. Vous miserez sur votre créativité et votre bel enthousiasme pour communiquer vos idées et faire passer vos messages en amour et en affaires. Ménagez vos finances, vous risquez d’être un panier percé ce mois-ci.

GEMEAUX : Vous vous sentirez bien dans votre relation, épanouie même. Vous apprécierez les instants que vous passerez avec l’élu de votre cœur. Vous déborderez de zèle et mettrez tout en œuvre pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Célibataire, ce mois-ci est celui om vous devrez oser pour obtenir ce que vous désirez le plus. Votre charme vous sera d’une très grande aide.Au travail, votre entrain vous permettra de mener à bon port votre projet. Vous partagerez vos points de vue et vos idées afin d’affiner votre méthode de travail avec vos collègues. En cas de choix décisif, vous saurez faire preuve de discernement.

CANCER : Votre partenaire pourrait vous faire quelques reproches qui peuvent être justifiés. Soyez attentives à ces remarques car votre conjoint ne veut que votre bien. Ne vous isolez surtout pas, remettez-vous tout simplement en question. Célibataire, vous ne serez pas en mode séduction. Les mois à venir vous seront plus propices. Côté travail, avec une grande lucidité, vous analyserez le chemin parcouru. Vous serez inspiré de faire passer vos messages en douceur ou de séduire vos partenaires en leur vantant vos mérites plutôt qu’en exprimant trop brutalement votre volonté de pouvoir.

LION : En amour, vos liens avec votre partenaire seront consolidés dans une ambiance aussi détendue qu’épanouissante. Les jours s’écouleront sans complication, dans une superbe insouciance. L’heure sera vraiment aux déclarations. Célibataire, vous retrouverez confiance et les amours seront au rendez-vous. Sur le plan professionnel, vous ferez confiance à votre 6e sens pour vous permettre de trouver les meilleures solutions, mais aussi d’esquiver les coups bas. Cela vous permettra de faire avancer vos dossiers et donc d’atteindre rapidement vos objectifs. De belles perspectives s’ouvriront à vous.

VIERGE : Vous lettrez l’accent sur vos obligations familiales. Votre moitié demeurera à l’ écoute de vos moindres désirs. Des engagements se concrétiseront. Célibataire quant à vous, vous ferez le point sur vos anciennes relations et vous en tirerez des conclusions utiles pour l’avenir. Sur le plan professionnel, tout s’annonce excellent pour vous permettre d’avancer. Vous ferez les bons choix et vous pourrez compter sur vos collaborateurs qui vous suivront et vous seront d’une très grande utilité. Alors ne les mettez pas à l’écart des projets.

BALANCE : Votre meilleur atout sera votre capacité à communiquer. Votre partenaire comprendra sans problème les désirs que vous exprimeront. Vous ressentirez cependant de pimenter votre vie amoureuse. Côté travail, vous atteindrez vos objectifs. Vous n’aurez pas une seconde de répit. Vous n’aurez même pas envie de vous arrêter. Votre équipe sera soudée et l’ambiance au travail sera excellente. Sur le plan financier, vous n’aurez pas le temps de voir vos comptes ce mois-ci. Mais ce n’est pas du tout négatif, car tout se passe bien. Aucune facture ne vous causera de souci.

SCORPION : Vous filerez le parfait amour. Vous serez assez créative pour rendre votre relation encore plus exaltante. Votre partenaire vous déclarera à son tour sa flamme. Vous serez sur un petit nuage. Célibataire, ce mois-ci, vous ne serez pas en train de démarcher pour une relation amoureuse, alors profitez de l’instant présent. Sur le plan professionnel, vous nouerez de nouveaux contacts et vous pourrez élargir ainsi votre relationnel. Sur le plan financier, vous observerez quelques retards. Il est temps de vous mettre à jour.

SAGITTAIRE : Ne forcez pas votre entourage à accepter votre manière de voir. N’ignorez pas les conseils qu’on vous donne. Vos projets avancent à vive allure. Vous assisterez à la concrétisation d’un rêve. Ce mois-ci, vous resserrerez les liens au sein de votre couple. C’est un moment propice au dialogue et aux échanges. Célibataire, attendez-vous à un coup de foudre. Ami sagittaire, sur le plan professionnel, vous saurez mettre en place de solides bases pour le développement de vos projets. Mais, vous aurez quelquefois l’impression d’échouer, ce ne sera pas le cas. Ne soyez pas découragé.

CAPRICORNE : Ne laissez pas les tracasseries du quotidien plomber l’ambiance. Revoyez votre communication avec votre partenaire. Cela vous aidera beaucoup tous les deux. La patience sera vraiment de mise ce mois-ci. Le doute sera présent, mais ne vous laissez pas envahir. Célibataire, revoyez vos attentes et soyez patients. Vous n’aurez pas la tête au travail, alors ne faites pas de gros investissement. Gérez simplement les affaires courantes. Tout se passera mieux les mois à venir. Ne vous découragez surtout pas.

VERSEAU : Vous ressentirez un grand besoin : celui de faire évoluer votre couple. L’avenir s’annonce très prometteur. Vous ressentirez ce besoin de vibrer, une envie de vous évader avec votre moitié. Célibataire, vous ferez des rencontres ce mois-ci. Côté travail, vous défierez vents et marées pour atteindre vos objectifs. Des négociations secrètes devraient aboutir et bientôt des accords financiers verront le jour. Vos revenus s’accroîtront considérablement, de même que votre pouvoir. Côté professionnel cher poisson, l’assurance sera là, et boostera même votre activité. Vous obtiendrez d’excellents résultats pour les projets que vous entreprendrez. Rien ne pourra vous arrêter.

POISSON : Préparez-vous à bouger, plusieurs occasions de voyage vous seront proposées. Il faudra en profiter pour sortir de votre routine et rencontre de nouvelles personnes. Cela vous permettra même de faire de nouvelles rencontres amoureuses car dans ce sens également, il y’aura du mouvement. Peut-être même, vous allez enfin trouver votre moitié dans les prochains jours.

 

 

  • Par Julien Jude
  • du 1er au 31 Janvier